Les vacances c'est bien, et au ski c'est encore mieux!
Sauf que quand ça fait longtemps qu'on en a pas fait, faut pas forcer !!! sinon quand on rentre on a le droit de faire une semaine de plus mais au lit.
Bref on a décidé de partir en famille Bertin's FAMILY, mon chéri et moi.
La station ? connue : "les saisies" station de mon enfance donc pas de soucis même blonde je me suis pas perdue l"instinct de survie".
Le plus rassurant c 'est que rien a changé en dix ans, ils construisent mais ça reste quand même une petite station familiale et bien pour que les enfants apprennent à skier.
En revanche moi j'ai grandi et du coup c'était moins (je cherche mais je trouve pas le mot...) bref en gros quand j'étais plus jeune c'était des vacances avec tout ce que cela comporte : de très très beaux moniteurs de skis, des chocolats chauds, des sortis au cinéma ... une petite initiation au ski mais aussi aux pseudo flirt avec les moniteurs (comme avec les geo au club med).
Mais maintenant je suis "une grande" et puis "je suis amoureuse" alors les moniteurs sont beaucoup moins beaux, forcement ! les chocolats chauds sont devenus des vins chauds, et les sortis au cinéma...
Par contre c'est du ski toute la journée, avec mon chéri qui descend tout schusssss les pistes vertes, mon "bof" qui descend tout schusssssss lui aussi mais qui oublie de freiner, ma sœur quand a elle descend tranquillement parce que "y a pas le feu au lac" et moi qui trace comme une folle : car une semaine de ski= six jours de 9h à 17h non stop (c'est pour un an alors plus vite on descend plus vite on remonte et ainsi de suite... oui je crois que je suis un peu une grande malade des sports d'hiver), quand à Victor il descend avec un style certain tantôt le tout schussss, tantôt le chasse neige.
redigé par chou
Les commentaires récents